Depannage machine a lessiver

Un mot, un geste, Top Electro fait le reste !

Dépannage machine à lessiver

Il est toujours frustrant de se retrouver avec une quantité importante de linge sale lorsque votre machine à laver connait des dysfonctionnements ou tombe en panne. Pour qu’elle puisse rapidement retrouver toutes ses fonctions, n’hésitez pas à appeler une entreprise de dépannage de machine à laver professionnelle et expérimentée. Top Electro, entreprise spécialisée dans le dépannage de machine à lessiver dans le Valais, vous propose des prestations de qualité dans tout le canton, à domicile ou en atelier.

 

L’utilité du dépannage de votre machine à lessiver

La réparation d’une machine à laver est en de nombreux points bien plus intéressante que son remplacement. En premier lieu, vous ferez de réelles économies en vous épargnant la facture d’un nouvel appareil. Ensuite, vous ferez un grand geste en faveur de l’environnement. Le recyclage impose en effet un onéreux traitement des différentes pièces et laisse de nombreux déchets. Enfin, il est plus avantageux de continuer à bénéficier des performances d’une grande marque, comme c’est le cas par exemple grâce à un dépannage de machine à lessiver Bauknecht, plutôt que de se rabattre sur l’achat d’un modèle de premier prix.

 

A chaque marque ses caractéristiques et ses exigences

Le dépannage d’une machine à lessiver Bosch ne ressemble pas forcément au dépannage d’une machine à lessiver Miele, car chaque marque intègre dans ses appareils différentes technologies destinées à optimiser le lavage. Confiez donc la réparation de votre appareil à nos techniciens qualifiés pour identifier avec précision l’origine de la panne ou du dysfonctionnement. Pour les mêmes symptômes, les causes peuvent être différentes. Changer le joint, le tambour ou les pièces électriques lors d’un dépannage de machine à lessiver Zug ne ressemble pas forcément à la manœuvre effectuée lors d’un dépannage de machine à lessiver Siemens. Nos professionnels seront à même de déterminer avec précision la référence de chaque pièce.

 

Les signes qui annoncent une panne de machine à laver

Généralement, il existe des signes annonciateurs qui révèlent un dysfonctionnement majeur ou annoncent une future panne. Il peut ainsi arriver que l’appareil fasse du bruit lorsqu’il tourne. C’est le signe que le mécanisme du tambour est usé. Le niveau de l’eau peut également poser problème : dans certains cas, le niveau d’eau nécessaire pour le lavage n’est pas atteint, et dans d’autres, l’eau déborde. Le système de pompage et d’évacuation est alors défectueux. S’il y a des fuites, c’est la tuyauterie ou les joints qui sont en cause. Et si la machine ne s’allume pas, c’est souvent le circuit électrique qui pose problème. Avant même un dépannage de machine à lessiver Electrolux ou toute autre marque, ces quelques pistes vous aideront à renseigner notre technicien qui pourra alors identifier plus rapidement les sources du problème. Mais surtout, n’essayez pas d’intervenir vous-même au risque d’aggraver davantage la situation.

 

Top Electro vous dépanne dans tout le Valais

Entreprise basée à Sion, Top Electro vient en aide à tous les habitants du canton du Valais et pour tout type d’intervention sur les différentes marques de lave-linge. Notre équipe est qualifiée pour la prise en charge des spécificités de chacune de ces marques. Vous n’aurez ainsi aucun souci pour le dépannage d’une machine à lessiver Zanussi ou d’une autre marque, quels que soient le modèle, l’année de production et la gamme.

Bonjour je m’appelle Pietro,

n’hésitez pas à nous contacter pour une réparation ou un avis.

A votre service.

Pietro Falco
Pietro Falco