Depannage frigo

Top Electro le spécialiste de la réparation de frigo et congélateur

Dépannage frigo grâce à Top Electro

Vous êtes dans le Valais et votre frigo montre des signes de faiblesse ? Top Electro est une entreprise spécialisée dans le dépannage de frigo basée à Sion et qui intervient dans tout le canton. Quels que soient la marque et le modèle, notre équipe qualifiée et expérimentée saura apporter la solution adaptée aux symptômes qui se présentent. Pour le dépannage d’un frigo Miele, Bosch ou de toute autre marque, la qualité de notre service sera au rendez-vous.

 

Quand faut-il faire appel à notre service de dépannage de frigo ?

De nombreux foyers abandonnent leur réfrigérateur lorsque celui-ci ne refroidit plus assez. Or, le dépannage d’un frigo Bauknecht, Siemens, Zanussi ou tout autre modèle, peut apporter la solution à un coût bien moindre. C’est notamment le cas lorsque le réfrigérateur ne redémarre plus après le dégivrage et laisse une flaque d’eau sous l’appareil. Il y a également les frigos qui font apparaitre une quantité anormale de givre. Une intervention sur leur étanchéité est alors requise. Il se peut également que votre frigo ne s’allume tout simplement pas. Notre spécialiste en dépannage de frigo Zanussi, Zug, Guaggenau… inspectera le circuit électrique avant de donner son diagnostic. A l’arrivée de notre technicien, vous pourrez d’ores et déjà présenter les dysfonctionnements que vous constater pour l’orienter plus facilement.

 

A chaque modèle ses spécificités

Top Electro, votre entreprise de dépannage de frigo dans le Valais, peut prendre en charge les différents modèles d’appareil, anciens ou récents. Nous disposons de l’expertise nécessaire pour garantir la prise en charge optimale des différentes marques, et notamment des grands noms de l’électroménager qui innovent régulièrement en proposant de nouvelles fonctionnalités. Si le principe de base est le même, le dépannage d’un frigo Siemens n’est ainsi pas la même chose que le dépannage d’un frigo Bauknecht. Et c’est la compréhension spécifique de ces différences et de ces particularités qui permet à notre équipe de qualité d’établir un diagnostic précis et ainsi identifier les manœuvres à effectuer et les pièces à remplacer. Faisant montre d’un grand professionnalisme, Top Electro vous proposera toujours un devis clair et détaillé.

 

Quels sont les symptômes d’un frigo malade ?

Plusieurs signes indiquent qu’un réfrigérateur présente des dysfonctionnements. Le dépannage d’un frigo Miele est ainsi requis lorsqu’il y a une flaque d’eau qui se forme sous l’appareil. La réparation effectuée par notre professionnel est nécessaire pour désengorger des canaux ou pour vérifier l’isolation de l’appareil. Il faut également réagir rapidement si du givre se forme en trop grande quantité. Un dépannage de frigo Gaggenau pourrait dans ce cas concerner le système automatique de dégivrage ou un problème de compresseur. Et si vous entendez un bruit cliquetant ou si le réfrigérateur n’arrête jamais de tourner, le thermostat peut être en cause. Top Electro sera en mesure de vous dire précisément les causes du problème et ce qu’il faut faire pour y remédier.

Sachez-le, que ce soit pour un dépannage de frigo Zug ou pour le dépannage d’un frigo Bosch, vous serez gagnant en comparaison de l’achat d’un modèle neuf. Non seulement vous ferez des économies sur le prix d’achat, mais vous éviterez également de payer le montant spécifique nécessaire pour vous débarrasser d’un modèle non utilisé. Appelez-nous dès qu’un problème survient, nous interviendrons rapidement et efficacement !

Bonjour je m’appelle Pietro,

n’hésitez pas à nous contacter pour une réparation ou un avis.

A votre service.

Pietro Falco
Pietro Falco